
Bonjour !
Je m'appelle Aurélie Zitelli, j'ai commencé ma carrière professionnelle en tant qu'assistante comptable pendant 7 ans. Curieuse de goûter à l'indépendance, j'ai souhaité aider les professionnels à développer leur activité en leur apportant mes expériences et mes compétences. Cela fait maintenant 10 ans que je propose mes services. Grâce à mes clients j'ai découvert différentes activités. Je me forme régulièrement sur de nouveaux logiciels pour acquérir de nouvelles compétences afin de répondre au mieux à vos demandes. Depuis 1 an, j'ai commencé à développer des prestations pour les particuliers, afin de leur proposer des outils pour gérer leur stress au quotidien, tout comme pour les professionnels. AUZ & VOUS reste à vos côtés pour être votre bras droit dans votre vie professionnelle et personnelle. Découvrez mes nouvelles prestations !
Mes expériences
Durant ces 10 dernières années, j'ai eu de nombreux clients très variés dont voici leurs activités et les prestations demandées :
-
Club d'entreprises : gestion des évènements (recherche lieux, prestataires + invitations), gestion des adhérents, facturation, création visuels pour publications, envois emailing, gestion réseaux sociaux, mise à jour site internet
-
Salon de l'habitat : recherche d'exposants / partenaires, suivi règlements, facturation, recherche prestataires (traiteurs, société de nettoyage, food truck, sécurité, garderie...), création visuels et publications pour les réseaux, mise à jour du site internet, hôtesse d'accueil et gestion de l'évènement le Jour J
-
Société de nettoyage de panneaux photovoltaïques : gestion des plannings de tournées des techniciens, recherche des chambres d'hôtes, saisie des nouveaux clients sur la base de données, saisie des plans de prévention et des comptes rendus, gestion du personnel et des formations, suivi des factures fournisseurs, création supports de communication, mise à jour site internet et réseaux sociaux
-
Société de recherches de fuite : gestion des factures clients, saisie comptables, relances clients, note de frais, gestion du personnel, mise à jours des plateformes assurances, conseils dans l'organisation générale
-
Boutique de vêtements : gestion des factures fournisseurs, pointage relevés bancaires, préparation des commandes pour les nouvelles collections (réalisation Book)
-
Cabinet comptable : saisie des pièces comptables de plusieurs clients du Cabinet
-
Agence de formation : préparation de la comptabilité (saisie des factures fournisseurs et clients pour l'expert-comptable
-
Société de SAV en menuiserie : réception des appels entrants, saisie devis, prises des RDV téléphoniques avec les techniciens et les clients, gestion des plannings des techniciens
-
Hotel luxueux et restaurant : saisie des factures clients et fournisseurs pour l'expert-comptable
-
Négociateur de vins : gestion de son organisation administrative
-
Promoteur : gestion de la comptabilité pour l'expert-comptable, recherche de biens à rénover
-
Particuliers : organisation de deux mariages, un EVJF et des anniversaires d'enfants
Mes compétences
-
Windows, MAC
-
Pack office (Word, EXCEL, POWERPOINT)
-
Logiciels comptables et gestion commerciale : EBP, CEGID, COALA, MEG GESTION, CIEL COMPTA, I SUITE, ASSO CONNECT, SAGE
-
KIZEO
-
HELLO ASSO
-
CANVA
-
MAILCHIMP
-
WORDPRESS
-
OUTLOOK
-
GOOGLE EARTH
-
SINAPPS
-
APOGEE
-
SAP (Gestion personnel)
-
E-HR (Ressources humaines)
-
PIXID (gestion des intérimaires)